S ans être méchant non plus
Oui j’ai bien lu et bien compris et je vous renvoie la balle
Simplement c’est vous qui avez de la peine à capter.
Un problème CMTS c’est pas un bug modem.
Alors définition :
Le CMTS (Cable Modem Termination System) termine le réseau DOCSIS dans les sites têtes de réseaux.
Le CMTS est l’interface RF avec le réseau HFC, FTTLA, FTTx ou RFoG.
Il module le trafic IP en porteuse RF conformément à la norme EuroDOCSIS.
Chaque CMTS peut alimenter plusieurs émetteurs optiques qui eux-mêmes alimentent des Récepteurs optiques. Les voies de retour sont connectées directement depuis les récepteurs optiques au CMTS.
Le Modem câble eMTA est déployé chez le client pour fournir aussi bien les services de téléphonie et Internet.
Dans le futur, de nouveaux types de modems eMTA pourront être déployés dans le réseau, avec des modems câble autonomes et des STB numériques interactives, qui fonctionneront sur le réseau EuroDOCSIS
Nous avons 4 CMTS à la gamme certifiés DOCSIS 3.0 / Eurodocsis 3.0 :
A présent docsis 3.1
Alors pour faire simple, faites un downgrade de votre abonnement sur une Connect Box et si c’est vraiment ce qui a été dit à vivastar et bien revenez me dire par la suite que ça fonctionne mieux et on en reparlera.
Pour windows 10 ou autre, il faut aussi aller lire l’article avant de me dire que je n’ai rien compris.
Bug modem, ça me fait sousrire, vu les milliers de modems en activité et le petit pourcentage de cas relatés. Je connais bien une dizaine de personnes me répond vivastar, ce qui représente “peanuts” en terme d’utilasateur, c’est bien des cas isolés.
Si vous le désirez je peux aussi trouver ou inventer des failles sur un modem qui fonctionne parfaitement chez moi et sans déconnexions.
désolé de vous dire que je suis content et qu’en six semaines de télé-travail ça tourne comme une horloge .