Pour en rajouter une couche :
- Lorsque j’essaie d’utiliser le Wifi, cela fonctionne bien pendant une dizaine de minute puis ensuite, c’est comme si cette Gigabouse de box, soudainement, décidait de me “kicker” du réseau.
Si je me déconnecteu Wifi complètement puis que je m’y reconnecter, cela refonctionne correctement pendant 3-4 minutes.
Et ainsi de suite. J’ai jamais vu ça.
D’ailleurs, mon père m’a quand même dit aussi que des fois, le téléphone coupait ou quand ils regardaient la TV, soudainement, y’avait le message indiquant que la TV venait de se connecter. Même sur la console, soudainement, elle perd la connexion. Et je précise qu’on utilise aucun routeur ou autre truc indépendant de Cablecom. Simplement cette box.
Quand je pense le prix qu’il paie, j’hésite fortement à contacter la FRC pour leur demander s’il y a moyen de faire quelque chose (ou à prendre un truc chez Swisscom pour moi seul)
Heureusement que j’ai ma connexion 4G qui me permet de faire du télétravail.