Bonjour à tous
j’espère que tout le monde va bien ..
ce matin j’ai reçu un sms de je ne sais où et cela m’a fait bien rire
Ticket 13267970: Madame, Monsieur. Après des vérifications approfondies, nous pouvons exclure une erreur de notre part. Dans votre cas, le dérangement est dû à un problème de réseau local. Merci de contrôler tous vos composants réseau. En cas de questions, prière de vous adresser à un technicien informatique près de chez vous. Meilleures salutations, UPC
Grace à UPC, j’ai compris que j’avais raté ma vie d’informaticien,et c’est mon réseau local qui coupe la connexion de leur modem de m… Ils sont sacrment doué pour mettre la faute sur mon réseau local sans même connaître la configuration de celui-ci. On nous prend vraiment pour des imbéciles.
Dans mon contrat il n’est pas stipulé que je dois subir 24 coupures par jour, que je peux pas regarder une émission de 1h en replay ou streaming sans devoir la recommencer . Que je dois planifier mes séances de jeux et arrêter de faire quoi que soit au moment des coupures ..
Mais les techs ont fait des recherches approfondies !!!
Le seul qui a pris du temps et poster le problème c’est notre ami Daniele, merci pour votre transparence.
Je profiterai de mon démnagement (quand cela sera possible) pour leur renvoyer leur modem
à cette bande d’incompétents.