@Daniele_Sunrise : Bonjour Daniele,
Je me permet de vous écrire car au final, j’ai le même type de problème. La Gigabox a été remplacé. Au final, je l’ai mis en mode Modem car j’ai une installation Ubiquiti avec la Gateway.
Tout fonctionne bien, enfin plus de coupure et le replay ne demande jamais d’être réinitialisé bref la classe. Sauf le débit jamais Mais, après quelques jours de Home Office, j’avais un gros soucis au niveau de Teams, la connexion était affiché comme mauvaise alors que mon réseau était plutôt bon (jamais du giga car les promesses ne sont pas tenu). test en ethernet ou en wifi, même chose… Installation de beta sur mon système Ubiquiti, tjres même chose.
Je décide donc, pour des tests de remettre ma Gigabox en Modem/Router de connecter mon PC directement dessus et là, paf, je peux vraiement dire que c’est UPC ou plutôt la Gigabox qui a un problème. en l’espace de quelques heures, bcp de déconnexions (plus de 15 de 9h15 à 11h45) allant de quelques secondes à plus de 30 secondes. Donc, bien entendu impossible de travailler.
Donc, cette fois, je peux l’affirmer, votre Gigabox est bugée…
Merci de répondre correctement et de ne pas trouver des excuses bidons.
Ah oui, avant de terminer, la ligne a déjà été controlé par EBL…
Cordialement,