Du coup, comment t’explique la latence élevé entre le PC et la Gigabox, en Wifi ? En sachant que la Gigabox est à 10 mètres (voir capture) ? En sachant aussi que même la TV qui est connecté sur cette box ne soit régulièrement déconnecté du réseau, tout comme la console de jeux, les tablettes ou encore le téléphone et qu’on avait aucun soucis avec l’ancienne box.
Qu’un nouvel appareil ait des soucis, je peux tout à a fait le concevoir. UPC n’est pas le premier à avoir ce genre de soucis.
Par contre, ce que je n’accepte pas et je pense que je ne suis pas le seul, c’est que l'opérateur ait reconnu qu’il y ait un problème avec la Gigabox mais que rien ne change. Cela fait bientôt 1 ans que cette Gigabox est sorti et UPC n’a rien fait : aucune mise à jour, aucun “cadeau”, nada.
Pour moi, c’est clair : si, à la fin du mois d’avril, il n’y a rien qui a changé, je contacte la FRC. Ma patience a atteint ces limites.