Bonjour,
J’ai pris commande par téléphone avec une vendeuse .En effet, je trouvais plus simple de réunir les abonnements de ma famille (ma fille et moi-même pour cette année et mon épouse pour mi 2020).
Lors, de ma commande qui étais de 2 abonnements et de 2 iPhone 11 Pro 256GB.La conseillère a déjà mal pris la commande .Suite, a la confirmation il y avait 2 IPhone 11 Pro MAX. J’ai donc, immédiatement téléphoné pour changer cela. Ensuite, le premier IPhone arrive avec le transfert de mon numéro de chez Salt.
Tout Ok. Je me suis dit oufffff, j’avais tellement peur pour ce changement (j’avais même informer la conseillère qui m’a dit que j’avais pas de soucis à me faire .Que tout vas bien se passé).
Le deuxième appareilles n’arrive pas ? Je téléphone et on me dit que la commande n’a pas été prise !!! Donc, j’attends ensuite une semaine et je retéléphone. Là on me dit que la carte sim n’est pas encore débloquée par apport au changement d’opérateur. Bon, j’attends la lettre de transfert que j’avais déjà rempli. Ensuite je reçois plusieurs fois la même lettre de changement de numéro, que je remplis à chaque fois .La 4 ème lettres, je prends contact le service. On me dit que le nom prénom ne correspond pas chez Salt. (Ça, aurais pu être bien de me le signalé dans les multiples courriers que j’ai reçu) .Je regarde plus attentivement la lettre et la tac, tac... encore une erreur de commande à la base .Le numéro étais mal noté un 8 a la place de 1 .
Bon, je prends mon mal en patience…et je retéléphone pour voir ou on en est ?Là on me dit que je vais recevoir mon IPhone début de la semaine prochaine .Yeeeeessss.Mais, non …Mon téléphone du 20.11.2019 de environ 1heure entre l’attente et les deux personnes que j’ai eu pour contacte.Là, maintenant on me dit que c’est plus possible .La limite par personnes est de 1′000.-par téléphone et que UPC a déjà fait une exception.
Je saute au mur …..Essaye de me calmer …..
La personne qui est avec moi au téléphone a dit qu’elle allait regarder si elle pouvait faire quelque chose et me propose de vous écrire.J’ai même du donner mon numéro pour la personne me rapelle sans faute dans tout les cas … ( N’a jamais rappelé ). J’ai donc écrit au réclamation Maintenant, mon problème est que j’ai donné le premier IPhone à ma fille qui a eu le transfert chez UPC le Vendredi 22.11.2019 .Pour ma pars j’ai besoin de ce nouveau téléphone pour mon job, ma fille a déjà vendu son ancien téléphone.j’ai même déjà acheté la fourre.
Depuis, toutes ces années ou j’ai connu Cablecom est ces début catastrophiques et l’évolution qui étais énorme dans sa qualité .J’ai même dit que du bien ces dernières années.
Je suis profondément déçu de cette commande .Si, je ne peux pas avoir deux téléphones .Pas de problème, mais, faut me le dire avant de prendre commande.( J’aurais fait le renouvellement chez Salt sans problèmes avec les deux IPhone ,pour juste 10.- de plus )
Je signale encore un problème avec votre call center. On se croirait dans un bar au Maroc. Il a un bruit derrière qui est incroyable.
Donc, voilà la situation actuelle .Si, il n’est vraiment pas possible d’avoir se téléphone. J’aimerais résilié le contrat de ma fille et revenir chez Salt tout en gardant le même numéro !
J’espère que vous allez revenir sur cette décision est m’envoyer ce IPhone 11 Pro 256 GB.Pour que tout soit plus simple et que je continue a aimé UPC…
Si, une personne qui a un peux de pouvoir chez UPC vois se message.
( pas se call center a devenir fous qui me balade et me raconte a chaque fois une histoire différente )
Merci, dans tous les cas de m’informer précisément des démarches à suivre,
Meilleures Salutations,
Cordialement,
Un vieux client qui est très faché…