SWA Bonjour, j’aurais également besoin que ma box soit activée en IPv4. D’avance merci pour votre aide @Daniele_Sunrise. Cordialement, SWA
Daniele_Sunrise @TheBigCrocket , Bienvenue dans la communauté ! Si vous êtes client d’UPC Suisse, veuillez nous envoyer votre numéro de client par message privé. Sinon, veuillez contacter votre fournisseur en Belgique. Salutations Daniele
TheBigCrocket Bonjour, Pourriez-vous également me passer en ipv4 afin de pouvoir forwarder des ports? En vous remericiant d’avance. Mes meilleures salutations. I.A.
Daniele_Sunrise @Thanos , Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué la mutation, qui sera terminée dans 30 minutes. Salutations Daniele
Thanos Bonjour, Je suis actuellement confronté au même problème. Est-il possible d’effectuer également la modification sur mon modem pour le passer en ipv4 svp? Merci d’avance.
Daniele_Sunrise @Fablo , Bienvenue dans la communauté ! Veuillez nous envoyer votre numéro de client, votre adresse complète et la date de naissance du titulaire du compte afin que nous puissions effectuer le changement. Salutations Daniele
Daniele_Sunrise @EnricoPalazzo ,Bienvenue dans la communauté ! Nous avons changé votre modem selon vos souhaits. Salutations Daniele
Daniele_Sunrise @xaulin , Bienvenue dans la communauté ! Nous avons fait passer votre modem en IPv4. Greetings Daniele
Daniele_Sunrise @nickya , Bienvenue dans la communauté ! Nous avons converti votre modem en IPv4. Salutations Daniele
nickya Bonjour, Je voulais ouvrir un port IPV4 sur ma Giga Connect Box cependant je n’ai que la partie IPV6 qui s’affiche dans la partie “Filtrage IP et Port”, comment est-ce que je dois faire ? Merci pour votre aide. Yannick
Daniele_Sunrise @Gtevoone82 , Bienvenue dans la communauté ! Nous avons configuré votre modem en IPv4. Salutations Daniele
axc1731 Bonjour, Il faut demander @Daniele_Sunrise de passer votre routeur en IPv4 (par défaut, les clients d’UPC sont en IPv6 uniquement). Salutations
Gtevoone82 Bonjour. Je n’arrive pas a ouvrir le port nécessaire au bureau à distance. Si je ne me trompe pas c’est le port 3389 en Ipv4. Cependant je n’ai accès qu’aux paramètres Ipv6. Merci pour votre aide
Daniele_Sunrise @MikeDevayant , La capture d’écran vous montre en comment transférer un port pour Plex. Salutations Daniele