Bonsoir à tous,
Je commence à en avoir marre de ces problèmes de connexions. Autrement dis de la grosse latence (ping - ms ).
Je travaille dans l’Esport ( jeux vidéo compétitif ) et c’est très problématique à force. Je ne peux pas exercer sans devoir trouver une autre solution ( me connecter sur le wifi du voisin ou autre ). J’ai l’impression de payer dans le vide depuis plusieurs semaines déjà ce problème.. apparemment rien est mis à jour et reglé, je tiens à préciser que je ne suis pas le seule à avoir ce problème.
Donc du coup, j’ai fais une vidéo montrant le problème pour que les personnes qui ne connaissent pas les jeux vidéo ( comme le support téléphonique qui comprends rien, ça j’en parles même pas ).
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DcChYF1CQ7A&feature=youtu.be
Je suis également câblé au passage.
Sur la vidéo, on peux donc contaster que le Ping (MS) est instable. On passe de 40 à 140 en pic.
Je tiens à préciser que c’est pareille pour tous les jeux. ( Discord y compris donc ! )
Par contre en revanche de mon coté l’upload et le download est OK.
Donc que faire maintenant.. ? Attendre une mise à jour ? Et si moi je travaille avec la connexion chez moi environs 8H par jours comment je fais ? Une solution ? Non car bon au bout d’un moment c’est mon emploi que je risque de perdre surtout !
Merci d’avance,