C’est bête mais après expérience rencontrée avec plusieurs clients. C’est un boitier qui fonctionne super bien, seulement certaines séries ont des problèmes.
Il faut absolument que celui-ci soit changé. Le problème a été rencontré avec 3-4 clients. Coupures wifi après 10min, coupures au niveau de la ligne téléphonique sans raison. Après un changement, tout fonctionnait nickel.
J’ai un autre client, on a même dû le changer deux fois mais la 3ème était la bonne. Depuis, aucun soucis et au contraire il est super content, ça booste bien ! Seulement, je doute que la plupart des agents de Marrakhech voir même ailleurs connaissent le problème. Le technicien va juste intervenir et changer la box à son tour, c’est complètement débile d’en envoyer un. C’est pas un ticket pour un technicien qui doit être crée mais un ticket au second niveau d’UPC afin qu’il constate avec toutes les explications données par l’agent (si il fait bien son job) qu’il y a bien un problème matériel.
Pour savoir si c’est le nouveau boitier, c’est très simple. Il y a le nouveau logo sur la face avant. C’est une inscription Horizon avec un trait qui le barre.
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