Suite ….
Etant donné que mardi était la dernière limite promise (oui monsieur, je vous promets que mardi au plus tard ça sera règlé sinon vous pourrez téléphoner pour résilier) je téléphone hier soir.
Le technicien s’étonne que rien n’aie encore été fait: c’est bizarre ça, le ticket date pourtant de la semaine passée. Il me propose d’essayer, mais sans grande chance de succès, de regrouper lui-même les services. Redémmarage de la box ….. et non, ça marche pas, mais ça il me l’avait prédit. Il fouille un peu le dossier et ne comprend pas non plus pourquoi on m’a séparé les services. Et aucune nouvelles des 2 autres qui m’ont promis craché qu’ils s’occupaient personnellement de mon cas. Les rois de la parole en l’air.
Prendre un client pour un con c’est déjà pas cool mais imaginer qu’il ne s’en rend pas compte …
Il est tout désolé mais me dit que la seule solution est d’attendre que quelqu’un daigne s’occuper de mon ticket. Bon il a été bien sympa le pauvre, donc merci et au revoir, bonne fin de soirée.
HEY LES GARS LA CANICULE EST FINIE !!! FAUT VOUS SORTIR LES POUCES DU C… ET ALLER BOSSER UN PEU !!!
Je ne sais pas dans quel pays se trouve le SAV mais certainement entre un bistrot et la plage….
Le pire c’est que dans 2 heures je vais recevoir un mail: bonjour, vous avez récemment pris contact avec notre SAV, veuillez prendre la peine de répondre à une petite enquête de satisfaction … miam…
Moralité du jour: toujours rien …..