Bonjour,
Combien de temps faut-il pour procéder à la livraison d'un Samsung Galaxy S10 commandé depuis l'espace client UPC ?
Commandé le 09 décembre je n'ai toujours rien reçu malgré deux appels à la hotline le 13 et 17 décembre.
La première fois on m'a annoncé une livraison pour mardi et la deuxième fois une livraison pour fin de cette semaine (ce qui est très improbable car je n'ai reçu aucune notification d'envoi de la poste). On m'a aussi informé qu'une procédure de vérification de la solvabilité avait eu lieu (avec résultat positif), alors que la personne de la hotline contactée le 13 ne m'a pas du tout parlé de cela.
Le délai me semble certe un peu long, mais les informations inexactes fournies par la hotline sont, selon moi, encore plus problématiques car elles gènent le rapport de confiance.
Merci d'avance aux personne qui pourront m'apporter leur éclairage sur le sujet des délais et si possible, à un responsable qui pourrait voir ce qui se passe avec ma commande.