Bonjour,
Oui… mon Replay ne marche pas …. c’est vraiment désolant MAIS aujourd’hui j’ trouvé une solution :
upc-cablecom doit nous abonner à Zattoo ( http://zattoo.com/ ) ! Cet opérateur IP offre une rediffusion de bonne qualité, facile à utilisé, fiable, on peut regarder et même enregistrer ( upc-cabecom pourrait s’en inspirer ) les 7 jours précédents sur toute les chaînes et puis les diffuser sur tous les supports.
Si les le REPLAY 2.1 de upc-cablecom continue a ne pas donné ce que l’opérateur promet depuis … je ne ose pas compter… de mois, je me propose de lancer un mouvement pour demander que upc-cablecom nous abonnent à Zattoo !
Il serait même possible d’interger Zattoo dans les "Appli.. mais vu la qualité et la célérité des informaticiens qu’utilise upc-cablecom je crois que je retire cette idée… D’autre opérateurs propose Zattoo et comme cela le rêve se réalise on aurai enfin un REPLAY qui marche
Cordialement Otpal
NB: Je n’ai aucun lien avec Zattoo, mais je suis juste abonné depuis 4 ans. D’ailleurs d’autre opérateurs TV sur IP existent mais comme je ne l’ai ai pas essayer je ne puis rien en dire.