Bonjour,
depuis quelques jours je suis dans l’impossibilité d’utiliser certains services en ligne à cause de la très mauvaise qualité de la connexion UPC.
Je ne peux plus utiliser les services comme le jeux en ligne GeforceNow, ni Shadow.tech ( un pc dans le cloud ). Sur les 2 services le même probleme : Des freeze, lags, blocages.
Sur GeforceNow ca dit clairement “Spotty Connection” et des alertes en permanence au sujet de la connexion tellement elle est actuellement moisie.
sur shadow.tech c’est des freeze tout le temp. J’ai fait un enregistrement de mon PC dans le cloud ( shadow.tech ) d’une simple vidéo youtube qui ne peut pas se lire sans avoir de freeze toutes les quelques secondes. https://www.youtube.com/watch?v=k3LDcV9nKqc
C’est juste tout bonnement insuportable.
Je paye pour une connexion chez UPC qui ne fonctionne pas comme il se doit. Du coup je paye pour des services dans le cloud qui ne sont pas utilisable du tout à cause de ca.
Les débits via nperf ou speedtest sont bon, le problème ne vient pas du débit mais bien de la stabilité de la connexion.
Un autre exemple, un simple ping varie de 12 à 1281ms. Il se passe quoi à votre avis dans ce genre de cas………………………
Ping statistics for 1.1.1.1:
Packets: Sent = 425, Received = 425, Lost = 0 (0% loss),
Approximate round trip times in milli-seconds:
Minimum = 12ms, Maximum = 1281ms, Average = 23ms
Du coup je sens venir la mission impossible pour le faire comprendre et surtout avoir une solution rapidement.
J’ai rebooté le modem, mon switch, TOUT. Rien ne change.