Et bien non !!!! Toujours le même cirque. @Daniele_Sunrise
Depuis mon dernier post, j’ai reçu ma Giga box et bien entendu, mon débit à diminué et malgré 2 calls en 2 semaines, 2 campagnes de tests de 12h chaque fois avec Cnlab, avec les câble fournis, la déconnexion des autres appareils, je me retrouve avec 30% de moins de débit de download qu’avec mon abonnement internet 600 !!!!
- Mais monsieur, il faut tout déconnecter pour faire les tests…..
- C’est exactement ce que j’ai fait et e plus connecté mon pc sur le port n°1 comme requis, même si ce n’est indiqué nulle part dans le guide d’installation. Mais du coup expliquez mois pourquoi avant j’avais 600 Mb avec plusieurs appareils connectés et un switch Netgear entre ma box et mon pc ?
- Vous utilisez Chrome ?
- Oui pourquoi ?
- Il faut changer de navigateur pour passer à Mozilla
- Pardon ? Mais si ça fonctionnait avant, pourquoi je devrais changer là ?
- Alors il faut déconnecter tous les appareils qui sont connecté au Wi-Fi
- Mon WiFi est coupé en ce moement et la journée, car toute la famille a un abo 4G illimité. Je ne connecte le WiFI que pour l’utilisation de notre tablette le soir. Ensuite on coupe pour limiter la diffusion d’ondes pour nous et nos voisins.
Voilà où j’en suis !!! Alors vous en pensez quoi UPC ? J’avais prévu de résilier, mais j’ai fait confiance encore une fois comme un **bleep** que je suis, mais voilà le résultat.
3 semaines à m’énerver, faire des tests et appelr un call center tous les weekend car la journée je bosse et perdre des heures pour au final “NADA” !!!!!!!
Quelqu’au aurait-il une solution svp ??? Je suis hors de moi là et pourtant je suis quelqu’un de compréhensif, mais me faire passer pour un gogol qui ne pige rien à le tecnique, à qui on explique où trouver l’icône “panneau de configuration” ou à qui l’on explique ce qu’est un RJ45, quand mon interlocuteur ne sais même pas ce qu’est un switch et qui le confonds avec un router……
Mon matériel n’a pas changé depuis mon précédent abonnement et pourtant il m’arrivait d’atteindre 600 Mb comme l’atteste le fichier en annexe.
Seul le débit ascendant (upload) atteint les valeurs annoncées par UPC et l’abonement Giga ou Gi"gag" compte tenu de la situation que je vis.
Merci par avance de votre aide