Bonjour,
Je voulais signaler aux personnes qui souhaiteraient bénéficier d’une offre pour “clients de longue date” de se méfier de UPC.
Client UPC depuis plus de 18 ans, j’ai téléphoné pour bénéficier de l’une de ses offres. Bref on me propose moitié prix pour le même abonnement sur 12 mois avec le double de vitesse INTERNET. A peine hésitant, plutôt content, je me dis ok allons-y, 64.5chf au lieu de 129chf pour le même abonnement sur un an ça m’avait l’air honnête.
Mais quelle ne fut pas ma surprise quand une fois le nouveau matériel installé, je constate que je n’ai plus accès aux chaînes type National Geographic, Discovery Channel, Planet+, Syfi, Gameone, Mangas (très prisée de mes enfants), MCM, etc… En effet me dit-on au téléphone, la conclusion du nouvel abonnement a fait sauter le “bouquet premium” et du coup je vais devoir payer 15chf de plus par mois que l’offre proposée pour y avoir à nouveau accès… Même si floué, me sentant un peu abusé par cette démarche, je paierai donc ces 15chf car ces chaînes sont appréciées chez moi. Cela dit, je résilierai dès que possible, à savoir dans 12 mois, pour passer chez la concurrence.
Attention donc! ne vous faîtes pas avoir.
Cordialement.