Un grand merci à Dylan pour sa solution postée le 3.06.2014 !!??
Je m’étonne de la date du post. car c’est suite à une lettre recue tout dernièrement concernant les dernières mises à jour des chaines HD que j’ai obtenu ce message d’erreur sur différentes chaines que je recevais très bien jusqu’alors. Suite à 3 demandes auprès de la Helpdesk, aucun correspondant ne m’a donné d’autres solutions que :
- d’éteindre mon appareil et d’attendre 15 minutes (sans succès) ;
- me passer jusqu’à nouvel avis (aucun délai proposé) des chaines manquantes.
Je trouve que cette manière de procéder et le ton avec lequel on m’a fait comprendre qu’il fallait attendre et surtout ne pas toucher aux fameux paramètres d’usine me fait largement douter des compétences de la Helpdesk en matière de dépannage de client.
Pourquoi la solution proposée par Dylan ne nous est pas automatiquement communiquée soit via la lettre officielle, soit par la Helpdesk ? Le central téléphonique a certainement dû chauffer ces derniers temps et chauffe encore…
Que de temps perdu.