Bonjour,
Nous avons un téléphone fixe sans fil type Swisscom Top S600 équivalement au Siemens Gigaset SL55.
Ce téléphone nous donnait entière satisfaction depuis plusieurs années que se soit sur le réseau Swisscom ou dernièrement chez UPC sur le modem Ubee.
Malheureusement, suite à l’arrêt de notre package TV/Internet/Téléphone fixe, UPC m’a envoyé un nouvel ensemble UPC TV et Connect Box.
L’ensemble TV et Internet fonctionne bien malheureusment il m’est impossible d’obtenir la diode verte “Téléphonie fixe” sur la connect box.
J’ai évidemment téléphoné au service client qui m’a fait un “reset” à distance, ce que j’avais déjà fait de mon côté, sans succès.
Quelques recherches sur ce forum (français et allemand) m’indique qu’il est possible qu’il s’agisse d’un problème de compatibilité avec mon téléphone.
Je trouve assez étonnant de passer d’un ancien modem Ubee avec lequel tout fonctionnait à une “nouvelle” box qui n’est pas compatible avec un appareil de plus de 15 ans…
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer si mon téléphone est incompatible ou m’indiquer une solution avant d’acheter un nouveau téléphone pour rien… :-)
Merci pour vos réponses et meilleures saluations.
A dispo pour tous renseignements complémentaires.
Dr Snuggle72