Bizarre, la notion de fidélité, chez Cablecom. Je suis cliente depuis plus de 12 ans.
L’opérateur supprime mon abonnement Horizon et m’oblige à prendre ses nouvelles offres plus récentes. Soit.
Les nouveaux abonnements proposés coûtent plus cher que mon ancien abonnement pour des prestations moindres – j’ai opté une vitesse de connexion internet de 100 MB/s, alors que j’ai 500 MB/s actuellement.
Le plus scandaleux, c’est que je paie 30 CHF de plus par mois qu’un nouveau client qui viendrait chez Cablecom: 129 CHF par mois (mon abo Horizon actuel me coûte 117 CHF) alors que le même abonnement coûte 99 CHF pour un nouveau client.
Faites le calcul: 360 CHF de différence par année, c’est énorme!
Le comble, c’est que Cablecom veut me facturer 99 CHF de frais supplémentaires, alors que je suis forcée à changer de box!
Au total, je paie donc 360 CHF + 99 CHF de plus, soit 459 CHF! Une sacrée récompense pour ma fidélité, non?
Vous trouvez cela normal, vous?


