Bonjour,
Depuis hier, je ne peux plus modifier mes favoris. Il me reste un certain nombre de favoris d’avant la maj d’hier. Je vais dans Menu - Option - Préférences - Favoris - Définir. J’ajoute ceux qui manquent et je quitte en faisant OK sur Modifier. Mais j’ai toujours les mêmes favoris qu’avant. Il n’a pas pris les nouveaux.
Une charmante Marocaine, complètement dépassée par les événements!, m’a fait faire les nouveaux favoris en allant sur une chaîne et en pressant OK puis Enregistrer la chaîne dans les favoris. Ça ne fonctionne pas non plus.
Ele m’a dit alors qu’il fallait faire une remise en l’état d’usine. Mais pas maintenant, a-t-elle ajouté; sinon je n’aurai plus la connexion avec la box. Mais il faut le faire, mais pas maintenant, a-t-elle insisté.
Quand fermez-vous enfin la hotline marocaine???
Que puis-je faire pour ces favoris?
PS: Tous les matins, je n’ai plus la connexion Internet en wifi. Et chaque fois que je reboot mon Mac non plus (en LAN). Je dois aller dans les settings des appareils faire Renouveler le Bail. Et cela depuis samedi dernier que je suis rentré de vacances. Après ça marche, mais c’est vraiment fastdieux. J’ai déjà eu plus d’une fois la hotline qui m’a réinitialisé ma box depuis samedi passé mais ça n’a rien arrangé!