Bonjour,
Hier j’ai reçu un courrier m’indiquant que mon abonnement actuel prend fin et que je devais choisir un nouveau ?
On me propose un Happy Home 600 avec premium plus et une tv box supplémentaire. Aujourd’hui j’ai 400mbit/s + tv box premium + Phone CH + digicard pour 139.-, or vos propositions sont entre 60.- et 180.- plus cher par an pour un changement que je n’ai pas demandé! Et en plus 2 opropositions sur 3 sont avec une durée contractuelle de 24 mois.
C’est la 2ème fois que UPC me force la main à changer d’abonnement et payer plus cher, quand est-ce que vous aurez la décence de récompenser vos clients fidèles en leur offrant plus pour moins cher, au lieu de brader les offres pour les nouveaux clients.
Ce que je veux: Les mêmes prestations qu’aujourd’hui au même prix ou moins cher.
Ah oui, pour finir: J’ai appelé le 0800 700 777 et je suis tombé sur un conseillé au Maroc parlant moyennement bien le français et surtout avec une qualité sonore vraiment mauvaise. Et évidemment cette personne ne pouvait pas m’aider si ce n’est m’expliquer que j’aurai 200Mbit/s de plus… ouah génial…
Bref j’espère avoir une vraie proposition de votre part.