• TVUPC TV
  • Français
  • Sous-titres malentendants impossible à désactiver !

UPC
Horizon TV

Bonjour,

Après un test avec la manipulation suivante : Menu > Options > Mes préférences > Sous-titres malentendants > On

Les sous-titres ont été activés (logique!).

Malheuresuement, l’inverse ne fonctionne pas.

Ainsi : Menu > Options > Mes préférences > Sous-titres malentendants > Off

reste sans effet, les sous-titres persistent (pas logique!).

Même après un redémarrage de la box, même avec plusieurs fois la confirmation de “Off”, rien à faire ! 

Une idée ?

Merci d’avance.

Ähnliche Diskussionen

Bonsoir,

Oui il s’agissait du 1er avril 2020, entre 18h et 20h30 environ.

Tout a commencé avec le replay sur BBC One avec la série “Killing Eve, épisode 1, saison 2”, plus disponible actuellement. Je suppose donc que la date de ce replay était de 7 jours en arrière.

Ensuite sur la RTS 1 avec les émissions “C’est ma question!” ainsi que “Le 19h30”.D’ailleurs j’ai testé un jour précédent (replay) pour l’émission “C’est ma question!” afin de voir si ça persistait et oui.

Après quoi j’ai successivement testé sur la RTS 2 avec je suppose l’émission “Forum” et également sur M6 avec “Tous en cuisine”. Les sous-titres apparaissaient.

Finalement, j’ai mis sur OFF également le choix de la langue pour les sous-titres et depuis (et heureusement d’ailleurs!), les sous-titres n’apparaissent plus.

Meilleures salutations

@Elwinn ,Pourriez-vous nous donner quelques exemples afin que nous puissions tester cela chez nous ? Nous avons besoin de la date, de l’heure, chaîne et du nom du spectacle.

Salutations

Daniele

3 Jahre später