lucaskemper Bonjour, suite à un changement d’abonnement pour passer à super trio j’ai reçu la nouvelle box horizon mais lors de l’activation la box reste sur “bitte warten…” Après 10-15 minutes le code d’erreur 1060 s’affiche… Que dois-je faire? Merci d’avance cordialemen Lucas Kemper
migubuelta Bonjours, depuis hier il est impossible d’enregistrer les programmes sur D8 « touche pas a mon poste etc » Le 50 % des programmes que je vois passent sur D8 …..alors ? Merci pour une réponse
nicogeneve J’ai fait la bétise de faire un reset d’usine pour recharger l’EPG et a 23h30 ce mercredi soir moi aussi j’ai le message d’erreur 🙁 vraiment pas content de cable a la ****** sont relous avec toutes ces pannes and co
Michaelhello Hi ! D’après le support, ça devrait revenir ce soir au plus tard. C’est les changements qui sont en train de tout perturber et provoquer des soucis tecnhiques.
Floserial Problème connu. C’est en cours de résolution. Je pense que c’est dû aux changements qui sont entrain d’être effectués.