Un modérateur peut-il intervenir et résoudre le cas suivant, svp?
Je me trouve à l’étranger et gère l’abonnement de ma mère de 81 ans.
J’ai demandé à ce qu’un technicien vienne installer gratuitement la nouvelle box qu’elle a reçu il y a une quinzaine de jours – en fait, elle a été obligée de changer d’appareil – ce qui a été autorisé.
Elle attend encore le passage ou l’appel du technicien à ce jour.
Néanmoins, le 8 avril, UPC a coupé sa ligne téléphonique. Explications du “service technique” marocain: elle doit installer le nouvel appareil pour avoir la ligne.
J’explique au représentant que ma mère ne peut pas le faire toute seule et qu’UPC m’avait accordé le passage d’un technicien. Réponse: “Je ne peux pas en envoyer un et je ne peux rien faire de plus si votre mère ne peut pas installer l’appareil”.
De qui se moque-t-on, UPC? A quoi cela sert-il d’avoir un service technique qui ne peut rien résoudre, ni même envoyer un technicien?