Bonjour,
Depuis mercredi je n’ai plus d’internet, ni de TV ni de phone fixe.
J’ai téléphoné au service technique de UPC qui me disent que le signal est bon mais internet ne fonctionne pas du tout et cela rend impossible l’utilisation des appareils.
Nous avons tout fait avec le service technique, éteindre reset etc… Il m’envoie un technicien pour …. jeudi…..16 avril…..
De plus, j’ai changé les câbles et remis des câbles neufs d’origine que j’avais à double rien n’y fait.
Le technicien de Cablegroup mandaté par UPC m’indique que je devais faire pression sur UPC pour qu’il demande à Cablegroup de venir au plus tôt en tout cas mardi. Ce que j’ai fait auprès d’UPC. UPC devait me rappeler dans la journée d’hier (samedi) et rien n’a été fait.
Je précise qu’avec ce que j’ai comme abonnement je paye 275.– par mois….
Avez-vous été dans cette situation ? comment vous en êtes-vous sorti ?
Car si ce ne sera que jeudi je fait comment pour faire du télétravail dès mardi ?
Et en plu si c’est la connect box qui est défectueuse, ils devront m’en envoyer une autre et là j’aurais perdu…… 2 semaines !!!!!
Merci de votre attention.
Mypibr