Chez moi (à Chêne-Bougeries) les modifications sont terminées, mais en revanche je constate :
1. Qu’il n’est toujours pas possible de consulter les programmes par chaîne et de rester sur le jour choisi si on veut regarder les porgrammes d’une autre chaîne…
2. Contrairement à ce qu’il a été écrit, j’ai dû reprogrammer tous les enregistrements
3. Qu’il n’est toujours pas possible d’ajouter un titre aux enregistrements manuels
4. Que ce ne sont pas seulement quelques chaînes de 1 à 50 qui ont changé de numéoration, mais parmi les chaînes que je regarde en allemand, les chaînes 3SAT et ORF2 ont changé de numéro (justifié pour ORF2 qui n’était pas à la suite de ORF1)…
5. Que la chaîne catholique KTO est toujours considérée comme une chaîne musicale !!!!
6. Que les fautes d’orthographe et d’accord (voir photo ci-jointe) n’ont pas encore été corrigées. Du reste pourquoi appeler “enregistrements” alors que dans le menu précédent on parle de “Réservations” !
7. Que je suis toujours aussi perdue pour savoir comment supprimer des enregistrements manuels à répétition car “Annuler tous les enregistrements” équivaut à annuler TOUS les enregistrementes et non pas ceux de la série..
Doit-on encore s’attendre à des corrections et améliorations aujourd’hui ? (J’ai déjà eu un voyant rouge indiquant que le boîtier allat être réinitialisé🙂