Bonjour,
J’ai une connect Box et TV Box et j’expérimente de nombreux problèmes depuis de long mois qui n’ont été qu’en partie résolus par de nombreux téléphones au “service technique” et la visite d’un technicien. Abo 300′000/30′000
Aujourd’hui, petit test de vitesse par Ethernet (CAT7) et un hub Ethernet Giga = 92 Mbit - 31,7 Mbits 15,1 Ms.
Par Wifi sur la Connect Box (distance 16 mètres) : 90,3 Mbit - 31,7 Mbits 16,4 Ms.
Par Wifi sur un accès dans mon bureau 1 étage au-dessous, avec une dalle d’immeuble en béton entre deux : 318 Mbit - 31,7 Mbits 16,5 Ms.
Cherchez l’erreur
Si quelqu’un peut m’expliquer comment récupérer les 300 Mbit sur Ethernet directement sur la connect box je suis très intéressé.
Qnand je fais un test sur la connect box j’ai le message d’erreur suivant :
| |
 | Vérification des connexions Ethernet |
mais rien dans le support et mon wifi au bureau passe par 2 Hub Ethernet