Bonjour,
Nous avons utilisé sans problème 3 caméras de surveillance en wifi sur le 2.4 GHz de notre connect box pendant plus d’un an. Soudainement, en début d’année, les caméras ne sont plus connectées alors que d’autres appareils sont toujours connectés au même réseau.
Nous avons fait vérifier les caméras par le fournisseur puisque la Hotline upc les soupçonnait (3 caméras en panne au même moment…)
Bref elles sont de retour, marchent parfaitement avec une connexion RJ45 sur notre connect box ET par connexion wifi sur un réseau upc chez des amis!! Mais elles sont toujours incapables de se connecter en wifi chez nous.
Nous avons eu la chance de tomber sur un support compétent de la Hotline basé en Suisse, qui connaissait ce genre de problème et nous a aidé à renommer différemment les réseaux 5.0 et 2.4. Malheureusement cela ne marche toujours pas.
Pas moyen de joindre cette personne par téléphone à nouveau et nous avons donc tourné en rond avec deux autres appels à la Hotline: changement de canal pour être sûr un canal moins chargé, ça n’en marche pas.
Conclusion: « puisque d’autres appareils fonctionnent par wifi nous ne pouvons rien faire pour vous »
»Il vous faut un informaticien «
Bref aucune solution!?!?
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui peut nous aider?