Dans le cadre du programme Simply Digital, My UPC va être simplifié et remanié. Voici les principales modifications.
01/2020
Refonte de la page “Produits”
- Cela reste une page pour les « Produits » avec Responsive Design
- Nouvelle division des domaines
- Passage plus rapide possible entre les catégories de produits
- Nouvelle fonction : téléchargement de la vue d’ensemble du contrat en format PDF* (tous les produits et leur durée contractuelle minimale)
Révisions de la page “Factures et paiements”
- Modification du design de « Modifier la méthode de paiement »
- Fonction de modification : téléchargement des factures via PDF possible, si la facture est disponible (sinon, le symbole est grisé)
Rappel de Pay Now
- Si un client reçoit un rappel de paiement (sommation), il peut désormais payer la totalité du montant dû sur MyUPC. Modes de paiement sont Visa, MasterCard, TWINT et maintenant aussi avec Postfinance ou Postcard
- Le client reçoit un e-mail de confirmation après avoir effectué le paiement
02/2020
Statut des services dans MyUPC
- Le statut des services dans MyUPC est amélioré et dispose d’un nouveau Look & Feel
- Les sous-services sont désormais aussi visibles y compris la notification de statut (par exemple : disponible, non-disponible, limité)
Available : Service disponible
Not Available : service non disponible (par exemple, défaut, appareil non connecté)
Party Available : Certains services ne sont pas disponibles, par exemple Replay, EPG)
Unknown : le statut des services ne peut pas demander le statut
Mes produits
- Les descriptions des modems (par exemple, Connect Box CH7465LG Compal) ont été remplacées par une description plus simple (Connect Box, par exemple).
- La bonne image du modem de UPC sera désormais affichée.
- Si aucune information de produit n’est disponible de la part du Back-end, un message d’erreur apparaîtra sur la page des produits de MyUPC. De plus, nous affichons les informations “Basic TV”.
Paramètres de facturation
- Pour le Bill Cycle Change, il existe maintenant une icône d’information séparée pour les clients avec la méthode de paiement par recouvrement direct / débit direct. Dans ce scénario, le client ne peut pas effectuer de modification.
Notification de déménagement
- Elastic Search (l’adresse sera proposée au client)
Nous lançons une recherche « Elastic Search » pour les signalements de déménagement. En tapant la nouvelle adresse, le client recevra immédiatement des propositions d’adresses.
03/2020
Nouvelle sous-navigation sous "Produits
- Il existe un nouveau type de sous-navigation dans la navigation principale sous « Produits ». Ainsi, un accès direct aux autres domaines (TV, Internet, Phone ou Mobile) est possible.
Mes produits
- Dans la page de produits My UPC, la navigation à gauche reste visible en faisant défiler vers le bas. La position actuelle sera en plus surlignée.
Noms de produits
- Les descriptions des produits sont dès maintenant plus conviviales : Par exemple : « Internet 200 » devient « 20 Mbit/s Internet ».
04/2020
Suppression des connexions aux médias sociaux
- À partir du 1er avril, il ne sera plus possible de se connecter à My UPC (web et app) ou à la Connect App à l’aide de son compte de réseau social. Il y aura un message à ce sujet sur la page de connexion des plateformes concernées. Au même moment, le paragraphe sur les réseaux sociaux sera supprimé dans « Mon profil ». Cette modification concerne les plateformes suivantes : MyUPC, MyUPC App et la Connect App
Notification de déménagement
- Move sera arrêté sur MyUPC si : Une résiliation est saisie et si elle est effectuée en moins de 7 jours
- Déménagement en dehors de la zone de service/ à l’étranger : Le montant restant de la facture sera affiché dans My UPC avant que le déménagement puisse être saisi.
Mes documents
- Avec « My Documents », nous proposons pour la première fois à nos clients de télécharger en ligne les courriers reçus comme la Welcome Letter ou le formulaire de procuration par exemple.
- Grâce à l’icône (), cette nouvelle rubrique est maintenant accessible. Les détails sont visibles en info PDF. Durant la phase 1, nous n’afficherons pas les lettres des clients entrants.
Autres améliorations
- MOBILE : La limite de coûts (Total Cost Limit) peut maintenant être abaissée à CHF 0.–. Jusqu’à présent, la limite la plus basse était de CHF 5.–.
- TV : Tous les produits TV étaient nommés « UPC TV » jusqu’à présent. Avec cette modification, nous prenons en compte les anciens bundles comme par exemple Connect & Play avec un boîtier Horizon.
- BILLING : Le Support Container a été optimisé : si une nouvelle facture est générée alors qu’une facture impayée existe déjà, « Open Bills » était affiché à la place de « Overdue » dans Support Container.
Salutations
Daniele