@Daniele_Sunrise
Bonjour Daniele,
Un technicien est venu vers 11:15 et voici ce qu’il en est:
La prise murale et l’amplificateur (dans la cave) ont du être remplacé.
Résumé du problème:
- Incident reconnus depuis le 01.04. (Date de mon déménagement)
- Remplacement de la Giga box (3ème en service)
- Remplacent des câblages
- 15 appels au service client. 4 Inaboutis (plus de 20 minutes d’attente), 2 appels interrompus.
- Agressivité et manque de respect de la part du service client: Menace de raccrocher et aussi “proposé” d’être transféré au service des résiliations.
- Les plus grosses interruptions : 15 heures non-stop et 24 heures avec interruptions aléatoires.
- Intervention d’un 1er technicien. Je me demande ce qu’il a bien pu faire.
Je vous donnerai un feedback, d’ici 24 heures, concernant ces dérangements.
D’autre part, je me permettrais quelques recommandations que seraient très constructives pour un service client convenable.
- Que les agents vous saluent et se présentent.
- Que les agents appellent les clients par leurs noms et ne se trompent pas dans le genre. Presque à chaque fois: “bonjour madame” alors que je suis “monsieur”.
- Que les agents n’agissent pas comme des machines ou ne lisent pas un texte qu’ils ont sous les yeux.
- Que les agents n’interrompent pas un client quand il parle.
Au final, j’espère qu’UPC fera un geste professionnel suite au désagrément subis aussi bien professionnel (Home Office) ainsi que moral (Service client)
Meilleures salutations et restez en bonne santé.