@Daniele_Sunrise
J’ai déjà contacté le support via Facebook, à peine 2-3 semaines après qu’on ait reçu la Giga Box et leur seul réponse a été de me dire qu’il ne voyait aucun problème de leur côté. On m’a ensuite demandé de faire des tests via une appli Speedtest et qu’il ne devait y avoir aucune machine connecté sur la Box en même temps. Rebelote il y a 1-2 mois en arrière.
Etant donné que chez nous, il n’y a pas que des PC connectés à la Gigabox mais aussi des tablettes, des smartphones ainsi que la PS4, je n’ai pas voulu perdre mon temps avec ça, d’autant plus que c’est pas un problème réseau car on n’a jamais eu de soucis avec l’ancienne Box.
Le blabla habituel du support fait sûrement passer la pilule auprès des personnes qui n’y connaissent rien en informatique mais dommage, je suis dans le domaine également.
Comme je l’avais déjà dit sur d’autres sujets, qu’il y ait un problème de jeunesse, je peux tout à fait le comprendre et l’accepter. Cela arrive à tout le monde et à toutes les entreprises. Ce que je n’accepte pas, par contre, c’est que cela fait bientôt une année qu’il y a des problèmes (suffit de voir les différents topics par-ici) et que UPC ne semble absolument pas s’en soucier.
Peut-être que si on commence à menacer de contacter la FRC ou tout autre support juridique, cela va faire bouger les choses ? J’y pense de plus en plus, même si c’est l’abonnement n’est pas à mon nom et que ce n’est pas moi qui paie.