Bonjour,
Je suis tout à fait d’accord avec @Floserial et @stbart
Mais j’ai quand même des questions, c’est: Pourquoi?
Pourquoi en suisse alémanique ils ont droit à une nouvelle Box.
Pourquoi ils ont droit à une mise à jour.
Pourquoi nous petits romands n’avons le droit à rien de tout ça et que toutes les personnes ayant la Gigabox ont que des soucis. Il n’y a qu’à venir ici pour le voir.
Et dernier pourquoi, la pub était bien alléchante, 1Go partout en suisse et 100 jours pour tester tout ça. Évidemment quand j’ai vu ça j’ai pas hésité. Je cherchais une connexion très puissante et n’ayant pas la fibre dans ma ville, j’étais vraiment heureux.
Au début que du bonheur, mais POURQUOI juste après les 100 jours d’essai tout à commencé à merder? Comme je l’ai dit une bonne dizaine de fois, de 800 voir 900 Mbps en download et 105Mbps en upload je suis passé en dessous de la barre des 100Mbps voir moins de 50 Mbps en download et à peine 20Mbps en upload.
Concernant l’échange de box, ça déjà été fait 1 fois. Ça serait quand même de la mal chance de tomber sur 2 défectueuses!
Je sais que vous savez beaucoup de choses concernant les problèmes et que je suis pas le seul à vous écrire pour ça. Le problème c’est que vous ne pouvez pas divulguer certaines choses et je le comprends. Mais mettez-vous à notre place, nous payons un abonnement au prix fort pour des prestations qui ne sont pas présentes. Que feriez-vous à notre place? J’ai dépassé mes 100 jours d’essai donc plus possible de revenir en arrière et pour une résiliation, c’est pas avant octobre 2021. Je fais quoi? Je suis dans la M… tout simplement.
Aucun technicien ou informaticien ne peut résoudre les problèmes, moi-même qui suis pas mauvais dans le domaine, je ne trouve pas de solution.
Ce n’est rien de personnel croyez-moi. J’imagine que ça ne doit pas être évident pour vous tous les jours, mais faites quelque chose svp et ne me dite pas d’appeler le service technique.