Home Drop, ou comment renvoyer son appareil en le laissant dans sa boîte aux lettres

**Dès à présent, les clients UPC n’ont plus besoin de se rendre à la poste pour leur rendre leur TV Box défectueuse ou remplacée par une plus récente. En effet, ils peuvent simplement la déposer dans leur boîte aux lettres, et la Poste les enlève. Cela leur évite de sortir, en particulier durant la crise sanitaire actuelle.
**
Si les clients UPC commandent un nouveau modem ou une nouvelle TV Box, ces appareils sont en général rapidement livrés mais auparavant, les clients devaient rapporter leur ancien récepteur à la poste ou demander un service de collecte. Désormais, ils reçoivent dans le colis contenant le nouvel appareil tout ce dont ils ont besoin pour renvoyer l’ancien. Il suffit de coller l’étiquette de retour sur le colis et de le placer dans la boîte aux lettres ou à proximité. Une étiquette dépassant de la boîte signale au facteur qu’un colis est prêt à être enlevé. Ce service est gratuit et le client n’a pas de demande à faire, il doit simplement placer le colis dans sa boîte aux lettres. (Continuer)