Aussi reçu la nouvelle version de la box Horizon. Pour moi tout s’est presque bien passé au niveau de la mise en service (très rapide d’ailleurs). J’ai d’abord reçu une première box nouvelle génération mais avec un défaut au niveau du Hardware. Il m’était impossible d’activer le Wifi 5.0 GHz et impossible de désactiver celui de 2.4 GHz. Le service technique m’a donc renvoyé une seconde nouvelle box. Cette-fois ci tout fonctionne parfaitement :
Téléphone OK, internet OK (DL 487 Mbit/s et UL 15 Mbit/s au dernier test) et TV OK. Je trouve la nouvelle box plus réactive que la précédente, mais je trouve qu’il manque toujours des options.
Par exemple, je trouve dommage qu’on ne puisse pas programmer les heures de fonctionnement du Wifi. C’est une option qui serait utilisé par passablement de monde (afin d’éviter les ondes durant la nuit par exemple !).
J’attends aussi avec impatience l’arrivée des box satellite afin de pouvoir regarder mes enregistrements sur une autre TV !
A quand les box satellite ????
Merci