Bonjour,
En mars 2020 je m’'inscris chez UPC en prenant l’abonnement Happy Home 300 - 24 M que je vois en offre sur le site internet au prix de 59.- par mois. Cette offre est d’ailleurs toujours disponible sur le site.
Le problème est que dès lors, je reçois des factures affichant un montant de 69.- par mois.
J’ai déjà appelé pour exposer le problème il y a plus de 15 jours et on m’a dit que cela allait être traité. Surprise, je reçois hier une nouvelle facture au tarif de 69.- ….
UPC me surfacture et je ne trouve pas ça très agrèable et honnête, d’autant plus que c’était la même chose avec les frais d’activation “offert sur internet” mais quand même sur la facture que j’ai dû contester. Au début ok, mais là ça devient un peu récurent tout de même.
Je souhaiterais que le tarif auquel je suis facturé sois mis à jour à 59.- comme indiqué sur le site lors de mon inscription.
Je suis encore dans les 100 jours résiliables, que dois-je faire?
Cordialement.