Bonjour,
Je passe par là, car à voir le support technique téléphonique est aussi fiable que cette GigaBox… mon appel a été perdu dans les méandres d’UPC.
Cette Gigabox même en mode pont est une immense M…. (et je pèse mes mots) depuis que je suis passé en Giga j’ai que des problèmes de perte de packets et une latence énorme sur le 2 ème saut (après mon routeur Ubiquiti) toute les 1-2 semaines elle plante, obligé de la redémarrer à chaque fois.
Etant en télétravaille c’est vraiment pénible, j’ai même dû mettre une connexion de Backup en 4G via Sunrise pour que j’aie le moins de coupure possible sur mon matériel Ubiquiti, certe je paie pas trop cher ma connexion, mais je regrette vraiment ma connectbox qui elle fonctionnait comme un charme !
Avez-vous des modèles plus fiable ou un software moins buggé, mais c’est franchement pas possible de continuer ainsi et elle va finir encastrer dans l’immeuble d’en face si ça continue !
Merci d’avance pour vos réponses.
Salutations