Monsieur, vous usez d’un droit que vous n’avez pas!
Après avoir communiquer avec Ello, qui s’occupe techniquemenet du réseau sur le canton de Neuchâtel, vous n’avez pas à reseter un modem sans les avertir, moi également!
C’est inadmissible de reseter mon modem comme vous l’avez fait alors que j’étais en connection à ce moment là! Ello trouve aussi que vous abusez et que vous n’avez pas à agir de la sorte sans les avertir et les mandater avant!
Je leur ai demander de remettre mon modem en IPv6, je ne vous donne pas mon accord pour reseter à nouveau mon modem.
Les techniciens ne comprennent pas non plus pourquoi cela résoudrais le problème de passer en IPv4 (?)
Le problème ne sera pas résolu si vous ne comprenez pas qu’il n’est pas du à un réglage chez moi, mais bien d’un problème chez UPC.
Je regrette d’avoir ouvert ce fil… A voir aucune communication n’a lieu entre vos partenaires locaux et UPC au niveau mondial.
Veuillez dorénaveant regarder avec le service technique de Ello avant de faire n’importe quoi, merci d’avance!