FCjul Depuis plusieurs semaines je contacte UPC par téléphone et “chat” personne ne me rappelle. J’ai envoyé un courrier recommandé à zurich et c est la même chose.. aucun rappel. Je souhaitais au départ résilier mon abonnement et j’ai finalement choisi de rester ce que je regrette. Un collaborateur m’avait promis de me rappeler vendredi dernier et bizarrement aucun appel de sa part. Cela démontre clairement le peu d’intérêt à suivre les réclamations de la clientèle et donne une très mauvaise image d UPC. Clients depuis de très nombreuses années chez eux, je constate que cela ne change en rien le suivi. Dommage qu’une telle entreprise n’accorde pas plus d’intérêt à sa clientèle. Peut- être que cette fois- ci quelqu’un me contactera.. j’attends de voir. A bon entendeur
FCjul Cher Monsieur, Effectivement, cela a été réglé d’une manière très professionnelle. Dommage que mes appels jusqu’à ce jour aient été vains. Je ne peux que valider les démarches effectuées et transmettre mes remerciements. FJ
Daniele_Sunrise @FCjul , Bienvenue dans la communauté ! Nous avons lancé un rappel. Cela a eu lieu aujourd’hui. Tout a été discuté ensemble et nous avons pu travailler sur votre demande. Nous tenons à nous excuser pour notre erreur avec vous. Salutations Daniele