jojo69 Bonjour j’ai reçu ma facture de juin et j’ai un problème j’avais demandé la désactivation du service PREMIUM PLUS FR qui m’a été confirmé par email pour le 30.05 or dans ma facture de juin il y figure toujours merci de supprimer ce service au plus vite SVP
Daniele_Sunrise @jojo69 ,Pour autant que je sache, nous n’avons pas de période d’attente de plusieurs heures. Veuillez réessayer. Salutations Daniele
jojo69 Merci pour votre réponse la hotline est impossible à atteindre on attends des heures y-a-t-il un autre moyen de les contacter autrement que par téléphone?
Daniele_Sunrise @jojo69 , Dans ce cas également, la promotion pour un abonnement a expiré. Veuillez contacter notre hotline pour obtenir la promotion avec internet actif. Salutations Daniele
jojo69 OK il me semble que c’était pour fin mai, malheureusement je ne trouve pas l’email maintenant j’ai constaté un 2ème problème l’abonnement téléphonie mobile Europe Unlimited etait à 29.- et sur juin on me facture 45.67 pouvez-vous m’expliquer ?
Daniele_Sunrise @jojo69 , Fin avril, nous avons été informés de la résiliation. Le délai de préavis est de 2 mois. Premium Plus FR sera donc supprimé à partir du 30.06.2020. Salutations Daniele