Bonjour Daniele,
Merci pour votre courriel.
Je ne comprends pas pourquoi vous devez me donner des Droits alors que tout allait bien !
Précisions :
Pratiquement toutes les chaînes où j’ai accès, ont le Replay
Ce n’est que depuis dimanche 05.07 au soir, que je n’ai plus le 19h45 sur M6 – donc cela fait 4 jours.
Par contre, le 12h45 M6 est OK ainsi que toutes les autres chaînes.
Ce n’est uniquement le 19h45 M6 qui mentionne : Replay non disponible.
J’ai rallumé 2x ma box et je ne peux toujours pas revoir les 19h45/M6 de dimanche, lundi, mardi et mercredi 08.07.2020 !!! Donc votre intervention n’est malheureusement pas concluante !
Merci de revoir le problème….
Je pars en WE cet AM et je serai de retour lundi.
Je vous redonnerai des nouvelles…
Bonne fin de semaine et meilleures salutations
Francis Frosio