On ne peut pas faire confiance à UPC!!!!
Depuis plus de 4 mois, j’ai le même problème: en cliquant pour obtenir le TXT, l’écran devient noir; en revenant à l’émetteur, tout est OK mais il est toujours impossible d’avoir le TXT: SEULE SOLUTION, REINITIALISER LA BOX (noire)… (les tests de connexion montrent que tout est OK)
Ci-dessous les date auxquelles le problème est apparu:
- 2 mars 2020
- 3 mars 2020: téléphone à UPC… ils réinitialisent
- 11 mars 2020
- 29 mars 2020
- 5 avril 2020l: téléphone à UPC… ils réinitialisent
- 18 avril 2020
- 19 avril 2020: téléphone à UPC… ils réinitialisent
- 20 avril 2020: téléphone à UPC… ils réinitialisent ET ME DISENT QU’ILS ME CONTACTERONT DANS LES 48 HEURES: A CE JOUR PAS DE TELEPHONE!!!
- 2 juin 2020: téléphone à UPC… ils réinitialisent
- 7 juin 2020
- 12 juin 2020
- 29 juin 2020
- 11 juillet 2020
- 12 juillet 2020
- 14 juillet 2020
- 18 juillet 2020
…. et vous voudriez que je fasse confiance à UPC; voir également mes autres problèmes avec leurs réponses “c’est un problème d’installation chez vous” alors que c’est UPC qui a réalisé mon installation!!!!
DE QUI SE MOQUE-T-ON?
J.-C. Diethelm / 19.07.20 / n° client 5980762-1