Bonjour Monsieur @Daniele_Sunrise 🙃
Merci de votre réponse.
Malheureusemennt, j’aimerai vraiment y croire mais je fais toujours un double test, une fois en direct sur le routeur et une fois avec mon installation pour être sûr, ce que je viens de refaire et qui montre que ça ne l’est pas….
j’ai même reset vers 14:51 (03.08.2020) votre routeur et je suis revenu en mode standard et je n’avais que 80m en down (l’upload toujours ok.. à 100 pile)
je l’ai redémarré à 15:01 encore une fois et surprise… j’ai les 1Gig en direct et avec mon infra 🤠
Les résultats du test de vitesse ne sont pas enregistrés correctement à ce que je vois car avant de procéder au “Reset” j’ai fais quelques tests en direct mais je vois qu’il ne les sors pas dans le menu “Summary” et non plus dans les différents streams.
Je ne quitte pas l’application quand je refais les tests, je pensais que l’application faisait toujours un check de la configuration avant vu qu’au chargement ça le note 😎 mais ce n’est pas le cas.
Bref…
J’ai lu bien des choses sur cette gigabox, j’espère qu’elle a pas de soucis dans mon cas 😟 j’ai lu des topics sur différents sofware version qui pourrait corriger pas mal de bug…
Néamoins de mon côté, je ne peux pas vous aider, je ne fais que subir 🤔
Espèrons que ça tienne un peu plus longtemp.
😇