Je suis probablement naïve, mais je croyais vraiment qu’avec la mise à jour du 1er juillet, une amélioration notoire du guide TV serait faite, mais hélas il n’en est rien. Pour ma part, cela fait maintenant depuis novembre 2013 que je continue - avec d’autres personnes - à demander que ce guie soit vraiment valable avec des renseignements fiables et non du “n’importe quio”…
La liste de nos demandes est à votre disposition au cas où vous l’auriez égarée ! Ce que je ne comprends pas, c’est que l’amélioration demandée n’est pas technique. Il devrait suffire de donner aux fournisseurs du guide une liste des informations minima… Naxoo le faisait… pourquoi pas UPC Cablecom ?
Un exemple récent : RTS Un rediffue actuellement une ancienne série autrichienne (sauf erreur) et sous “audio” on trouve à choix le français, la langue originale qui pour ce programme devrait être l’allemand, mais correspond au français et…. anglais ! En fin de compte, la série n’est diffusée qu’en français ! Il manque aussi cruellement l’année de réalisation…… surtout en cette période estivale où les rediffusions abondent sur toutes les chaînes.