Subaki Au chapitre annonçant Starz je suis déjà intervenu pour signaler un problème (ici ,par télphone et au Shop de ma ville, mais aucune réponse ne m’a été donnée. La série “Mr. Mercedes” comporte 3 saisons. La 1e a des “trous” car il manque des épisodes de manière discontinue. La 2e ne propose que le second épisode. Heureusement la 3e m’a l’air complète. Je peux voir une autre série ou d’autres programmes en attendant, le choix est vaste, mais le problème doit être réglé . Si j’achète un livre par exemple j’entend bien qu’il ne lui manque pas des pages …En consultant le site de Starz je vois que la série est complète
Subaki Je constate que STARZ est toujours aussi déficiente avec UPC TV Box, pour les raisons que l’ai déjà signalées ici. Comme j’en ai assez, j’ai résilié mon abonnement pour cette option. Par chance il reste la possibilité de s’abonner à STARZ par Apple TV - à condition d’avoir une Box Apple TV – ce qui est heureusement mon cas. Bien à vous
Subaki Bonjour, Merci de vous préoccuper de la question. A ce jour la défaillance technique n’a toujours pas trouvé de solution. J’ai un peu de peine à comprendre pourquoi.J’ai le reget de dire qu’avec accès par Apple TV les séries sont complètes. Par contre je constate que les geeeks maison se sont donnés pour modifier l’accès aux films et séries Starzplay sur UPC TV Box. Voyant que le même film ou la même série étaient annoncés trois fois j’ai mis quelques minutes pour voir que chaque annonce correspondait une version avec sous-titres en une langue différente. J’ai noté que certaines avaient aussi des “trous”. Le petit ennnui est que rien n’indique au départ quelle est cette langue. Il faut accéder au film ou à la série pour lire le résumé qui lui est dans la langue en question. Une correction s’impose ici. Bien à vous en espérant que les problèmes techniques se règlent bientôt
Ahmet_sunrise Merci pour votre message. Nos responsables de programmes confirment une défaillance technique pour ce contenu. Nous ferons de notre mieux pour y remédier le plus rapidement possible. Merci de votre patience. Salutations, Ahmet
Subaki Bonjour, Les images jointes, prises à l’instant sur mon téléviseur branché à UPC TV Box, parlent d’elles-même: Saison 1, il manque désormais les épisodes 1 et 3, Saison 2 Seul l’épisode 9 est disponible (avant c’était le 2, puis aucun épisode) et enfin saison 3 un seul épisode le 8 alors qu’auparavant la saison était complète. Tout ça n’est pas très sérieux !
Subaki Bonjour On avance ! La saison 2 de Mr Mercedes vient d’être complétée par l’épisode 10 qui suit le 2. Très pratique pour le suivi de l’histoire. Une image valant mieux qu’un long discours voici comment se présente la saison 2 Encore un effort! Saison 2
Subaki Bonjour, Merci de votre réponse et j’attends la suite. Mais je n’ai jamais vu qu’un diffuseur de VOD procède de cette manière. En passant je vous signale que la série The Rock est annoncée avec 16 épisodes alors que seuls 8 sont disponibles - mais au mois sont-ils tous dans l’ordre. Même chose pour la série Howards End annoncée avec 8 épisodes mais dont seuls 4 sont disponibles - mais aussi dans l’ordre. Tout ça n’est pas très sérieux. Je ne sais qui est responsable de cette petite gabegie : Starz qui ne fournit pas ce pourquoi il est payé par UPC ou alors UPC où personne ne contrôle si les produits achetés sont bien dans le “caddie”. Bien à vous
Daniele_Sunrise @Subaki , Malheureusement, nous n’avons pas encore pu faire ajouter tous les épisodes par le fournisseur. Nous travaillons toujours à l’achèvement de la série. Salutations Daniele