Je rencontre des difficultés à résilier mon abonnement UPC internet et TV. En effet, j’ai envoyé une lettre de résiliation signée mi-juillet 2020 à ello communication qui gère mon abonnement UPC.
Quelques jours plus tard, je reçois un sms d’UPC m’indiquant qu’il manque des données et que je dois appeler un certain numéro de téléphone portable pour mener à bien ma résiliation.
J’appelle donc Ello qui m’informe qu’Ello a bien validé ma demande de résiliation et qu’un courrier de confirmation doit me parvenir par la poste le lendemain (j’aurais dû recevoir ce courrier il y a 1 semaine). Je n’ai toujours rien reçu. La personne qui me répond me dit de ne pas tenir compte du Sms précédent et que tout est en ordre.
Puis, je reçois un mail d’UPC m’expliquant que pour résilier mon abonnement, je dois téléphoner encore à un autre numéro. Bien sûr, personne ne répond à ce numéro ou ne parle pas français, donc ils doivent me rappeler plus tard mais toujours pas d’appel.
Je suis outrée de remarquer qu’il est à ce point difficile de résilier cet abonnement !
Maleureusement, cela ne me surprend pas au vu de la pietre qualité de la communication clientèle d’UPC.
UPC rend cette résiliation difficile comme un parcours du combattant pour garder ses clients ?
Je suis exaspérée……
Je souhaite donc avoir une réponse claire et univoque sur la procédure à suivre pour résilier cet abonnement, sans recevoir par la suite Sms, appels et e-mail comme c’est le cas actuellement.