Bonjour,
Après d’infructueuses tentatives depuis MyUPC ainsi qu’un appel des plus désagréables avec une personne parlant avec grand peine le français, je tente ici de me faire entendre.
La situation est la suivante :
Ma situation familiale a changé. Vivant désormais seul mais toujours au même domicile, je souhaite réadapter mon abonnement UPC à mes besoins.
Nous avions avec mon fils souscris à la formule “Internet 500” avec la TV de base ainsi qu’un téléphone portable sous “Mobile Unlimited 2000”.
Souhaitant changer cela, j’ai depuis MyUPC tenté en vain de changer les choses. A chaque fois que je souhaite valider mes changement l’on m’annonce une erreur.
Je prends donc contact par téléphone. La personne d’UPC m’annonce les choix que j’ai fait juste avant sur la boutique ne sont plus d’actualité et que seule l’offre “Internet Giga” est valable.
La configuration que je souhaitais est la suivante :
- Internet 100 à CHF 59.-/mois
- TV (240 chaînes) à CHF 30.-/mois
- Pas de téléphone fixe
- Pour le téléphone portable, passer à l’offre “Flex Swiss” à CHF 19.-/mois
Soit un abonnement à CHF 108.-/mois !
Or l’on m’a forcé à prendre une formule à CHF 139.- sans compter mon téléphone portable ! Donc une somme conséquente !
Je souhaiterai donc savoir ce qu’il en est au final et que l’on m’explique pourquoi il m’est impossible d’obtenir ce que je souhaite alors que la configuration est possible sur la boutique en ligne d’UPC !
D’avance merci et meilleures salutations,
Michel