Qui dit la vérité.
Version UPC
Swisscom hat die Portierung aus einem falschen Grund abgelehnt.
Wir haben es erneut eingeleitet und gleichzeitig einen Mail an Swisscom geschickt.
Die Portierung haben wir jetzt für den 25.08.2020 eingeleitet.
Für weitere Fragen wenden Sie sich bitte an [mobile4business@upc.ch](mailto:mobile4business@upc.ch) und teilen Sie uns die Ticketnummer B2BCH0000917602 mit.
Freundliche Grüsse
Message de Swisscom
Madame, Monsieur,
V_ous avez résilié inOne PME mobile M (numéro: 079 *** *1_ ). Nous supprimerons le numéro, comme convenu, le 17.08.2020__.
Vous bénéficiez toujours de votre compte myCloud avec espace mémoire de 15 GB.
Vous transférez le(s) numéro(s) d’appel suivant(s) chez un autre opérateur de télécommunication:
Que vaut la parole d’UPC de s’occuper du portage