• TVUPC TV
  • Français
  • Gigabox : changement de câble et débit de 10-11M0/s

UPC
Mediabox

Bonjour,

j’ai du changer de place la gigabox et pour se faire j’ai commandé le cable coaxial wisi de 9m agréé par UPC.

le débit est tombé à 11mo/s impossible d’aller au-dessus… j’ai même des coupures sur netflix.

Le problème vient il vraiment du cable ?

Merci d’avance

• @David80 , Bienvenue dans la communauté UPC !

Nous avons changé votre modem pour IPv4, ce qui sera fait en 30 minutes. Redémarrez ensuite votre modem. Si vous avez des problèmes, réinitialisez votre modem. Pour ce faire, appuyez doucement sur le bouton de réinitialisation situé à l’arrière avec un objet pointu pendant au moins 25 secondes. 

Salutations

Daniele

Ähnliche Diskussionen

Bonjour,

ça a marché, top merci !

@David80 , Bienvenue dans la communauté UPC !

Nous avons changé votre modem pour IPv4, ce qui sera fait en 30 minutes. Redémarrez ensuite votre modem. Si vous avez des problèmes, réinitialisez votre modem. Pour ce faire, appuyez doucement sur le bouton de réinitialisation situé à l’arrière avec un objet pointu pendant au moins 25 secondes. 

Salutations

Daniele

Bonjour,

j’ai fait le test et c’est pas mal (enfin sur quelques minutes..)cnlab.jpg

Ce que je ne comprends pas c’est que l’accès à mon serveur est devenu lent… j’ai même des coupures en regardant un film stocké dessus.

@David80 , Bienvenue dans la communauté UPC !

Veuillez effectuer une série de mesures de la vitesse selon les instructions suivantes. Ensuite, contactez notre support téléphonique avec l’UID du CNLAB. Ils analyseront les tests avec vous.

Salutations
Daniele

3 Jahre später