Bonjour,
Pourriez-vous me dire pour quelle raison lorsque je chat avec vos collaboratrices en demandant de changer d’abonnement, on me donne des montants différents de ce qui apparait sur votre site ?
J’ai un abonnement Happy Home 600 avec MySports Pro FR que je paie 154.-/mois.
Mon abonnement sur votre site, c’est Happy Home 600 est à 79.-/mois, UPC TV est à 30.-/mois et MySports Pro FR à 25.-/mois. Le total est de 134.-.
Déjà, pourquoi cette différence de 20.-/mois ?
Aucune de vos collaboratrices n’a jamais voulu me donner le prix de chaque produit séparèment ! On me dit à chaque fois que c’est le prix du bouquet.
Pourquoi alors, sur votre site, on a les prix produit par produit ?
Est-ce que ces prix sont pour les nouveaux clients ?
Ce qui veut dire que plus on est un client fidèle chez UPC, plus on paie cher ?
Après cela, je voulais passer à 1GBit/s, garder ma UPC TV et changer MySports Pro FR en Combi Premium & MySports Pro FR.
Votre collaboratrice me dit que c’est 169.-/mois.
Je veux bien mais 1GBit/s, c’est 99.-/mois, UPC TV 30.-/mois et Combi Premium & My Sports Pro 30.-, ce qui fait un total de 159.- et pas 169.- ! ceci toujours selon votre site MyUPC.
De plus, on me dit que je ne peux pas passer de l’abonnement MySports Pro FR à Combi Premium & MySports Pro FR tout de suite, que je devais d’abord annuler mon abonnement MySports Pro FR avec un délai de 3 mois. Ce n’est pas comme si je voulais annuler mais seulement changer d’abonnement et qui en plus est 5.- plus cher par mois.
Pouvez-vous me renseigner svp, je n’arrive pas à comprendre.
Merci.
CathV.