Bonjour,
J’ai téléphoné le samedi 19 sept. à 13h30 pour m’abonner aux chaînes sports (Europort HD),
ceci seulement si je pouvais avoir ces chaînes dans un délais d’une heure.
La téléphoniste m’a garantit que ce sera fait rapidement dans les 10 à 20 minutes mais au maximum une heure. Alors je me suis abonné avec cette condition expressément dite.
2 heures plus tard, toujours pas de chaînes disponibles, je rappelle la hotline qui me dit que c’est fait au dservice des abonnement et qu’il y a un ticket chez le superviseur probablement pour brancher les chaînes sur mon box Horizon.
4 heures plus tard, toujours pas de programmes, je rappelle encore une fois, mais cette fois au dérangements techniques et là on m’apprend que l’on ne peut plus modifier un abonnement avec une box Horizon !!!!
Et qu’il y a un ticket ouvert chez un Superviseur. Il me rappelera lundi 21 sept. pour me dire si c’est possible.
Lundi 21 sept, n’ayant reçu aucun appel d’UPC à 13h30, j’appelle le service technique pour savoir où cela en est et après 2 HEURES D’ATTENTE au téléphone, je vous écrits pour vous dire mon indignation et mon mécontentement.
On se fout de moi et des clients !
J’espère qu’un jour on m’appellera et me donnera une réponse !
En tout les cas c’est déplorable.