Adriana Bonjour@lolz Je suis vraiment désolée je ne sais pas quand exactement la série sera disponible mais je vous informerai. Meilleures salutations Adriana
lolz Hello @Adriana, encore une semaine de passée. Pouvez-vous nous dire ce que signifie bientôt dans ce cas? Breaking Bad, la “série du mois” de juin n’est toujours pas dispo pour les romands le 10 juillet! Meilleures salutations
Adriana @lolz Bonjour! Exusez-moi pour ma tard réponse. Oui, la plupart des titres que vous avez mentionné va être bientôt disponsible en français! Je vous souaite un bon weekend! Adriana
lolz @Adriana: des nouvelles? Vous n’osez pas nous dire que ces nouveautés sont réservées aux seuls suisses-allemands?
Adriana Bonjour, Oui, je peux. J’ai déjà posé cette question interne et je dois attendre une réponse. Dès que j’ai recu des informations, je m’annonce à nouveau. Adriana
Michaelhello @Adriana Est-ce que vous ou un autre modérateur pourrait nous répondre au sujet de Breaking Bad ?
lolz Vraiment, il n’y a pas un des modérateurs qui peut nous dire ce qu’il en est?? Où sont les promesses MyPrime de juin ? Breaking Bad, Snatch… C’est donc seulement pour les Suisses-Allemands? En ce cas pourquoi mettre un mail d’annonce aux clients romands?? 🙁
Floserial C’est drôle car depuis Horizon je n’ai pas trouvé cette série. J’irai contrôler à nouveau alors.
lolz Dans MYPRIME, ALLEMAND, TV-SERIEN, TOP SERIEN. J’ai rempli le formulaire de contact sur le site UPC, on verra si j’obtiens une réponse…
Floserial Même dans la section allemande je n’ai pas retrouvé cette série. J’ai pourtant fait plusieurs sections. Il faudrait transmettre l’information à Cablecom. Si vous avez la possibilité de le mentionner par téléphone ou par mail.